OSAMU & CO

Reporté

Reporté

Reporté

Créé en 2015 et placé sous la direction du chef d’orchestre marseillais Sébastien Boin, OSAMU & Co rassemble des étudiants et membres du personnel issus de toutes les composantes de l’université et des élèves et membres du personnel du conservatoire, recrutés au meilleur niveau.

Né en 1984, Sébastien Boin commence l'apprentissage de la musique par la guitare classique dans les classes de Philippe Azoulay et Alexandre Boulanger. Au CNR de Marseille, il se forme à la musique de chambre et à l'écriture avant de se tourner définitivement à la direction d'orchestre, d'où il sort en 2007 avec un premier prix à l'unanimité dans la classe de Roland Hayrabédian. Poursuivant ses études en musicologie à la Sorbonne Paris IV, il collabore avec le chœur de Radio France, le Chœur Contemporain, l'orchestre de chambre européen AME, l'Orchestre des Jeunes de Méditerrannée.

Sélectionné en 2013 comme chef d'orchestre pour participer à l'Académie Internationale de l'ensemble Modern en Autriche, il prend la direction D'OSAMU & CO en 2015.
Il enseigne actuellement au CFMI d'Aix en Provence et est régulièrement invité par l'Orchestre Régional Avignon Provence, et l'Orchestre Régional de Basse Normandie.